TGS 2010

Publié le par chuuucosplay.over-blog.com

afficheTGSTOULOUSEFM

 

Les Samedi 27 & Dimanche 28 novembre 2010.

 

L'association Chuuu Cosplay a participé pour sa toute première fois à une grande convention française en tant qu'exposant et animateur. Et pas n'importe quelle convention: le TGS, qui a reçu pour cette édition 2010 pas mois de 30 000 visiteurs !

Les organisateurs nous ont proposé un stand, que nous avons amicalement partagé avec Barbariank , dessinateur de talent, et Arnaud Pompigne, fabricant de cotte de maille.

 

P1020613-copie-2.JPG

 

Toute la journée du samedi, les visiteurs ont pu retrouver une bonne partie de l'équipe Chuuu Cosplay, tous cosplayés en Arrancars de Bleach, avec qui nous avons été ravis de pouvoir échanger quelques mots ou donner quelques astuces. Tout ceci entre 2 séances photos de Mélissa, qui pour l'occasion avait mis à la disposition de tous un stand photos, sur un fond au couleur du Hueco Mundo, confectionné par Myfor et Doody.

Si vous êtes parmi les chanceux à vous être faits photographiés, vous pouvez retrouver dès à présent les photos sur le blog, dans la partie "Galeries".

 

*Journée du dimanche 28 novembre

 

bleachpanorama-3-copie-1.jpg

La Sakura Party s'est joint aux festivités, en vous présentant les travaux accomplis en binôme avec la Chuuu Cosplay, avec 2 défilés arrancars dans les allées, moyennant pas moins de 30 personnages différents, et a clôturé la collaboration en beauté avec une prestation scénique hors-concours sur la scène principale du TGS.

Sans plus tarder, voici la vidéo, filmée et montée par Spowny & Thomas Bribri, le webmaster de l'association.

 

 


   

Nous avons passé un agréable moment lors de ce weekend, et nous tenons à remercier chaleureusement la Sakura Party pour toute l'aide qu'elle nous a fournit, tous les participants à la prestations scénique, Marius, de l'Aoi Sora Cosplay pour sa participation également, les organisateurs du TGS pour leur confiance, ainsi que tous les gens qui nous ont soutenus et applaudis en ce dimanche de novembre.

 

Nous vous donnons donc RDV très prochainement, la Chuuu Cosplay ayant encore pleins de projets prestation pour l'avenir ;)

 

A bientôt !

 

Commenter cet article